LES formateurs

Jean Pierre Méjan, metteur en scène, comédien, enseignant en actorat

Il dirige son atelier-théâtre depuis 2003. Il coache parallèlement comédiens, chanteurs,  conteurs, animateurs télé, aussi bien sur leurs lieux de tournages que pour la préparation de leurs spectacles. Il a développé sa méthode permettant à chacun de retrouver le cœur de sa voix.

Delphine Santamaria, chanteuse, comédienne et coach diplômée d'état  

Auteur, compositeur, elle a fait les premières parties de Christophe Maé, I Muvrini, Nolwen Leroy, Axelle Red.

Associant sa vocation artistique à ses compétences reconnues de coach, elle a créé sa méthode CCC pour un training de lâcher-prise : Cosmo-Conscience-Corporel. 

Philippe Combenègre, auteur et formateur

Ancien professeur de philosophie, journaliste, professeur de photojournalisme, comédien et metteur en scène, aujourd'hui auteur de pièces de théâtre, scénariste et formateur en communication et en ateliers d'écriture. Il écrit pour le cinéma pour des réalisateurs comme Miguel Courtois ou Jérôme Foulon; pour la télévision des épisodes de séries et des documentaires en collaboration avec des réalisateurs tels que Stéphane Krausz ou Gilles de Maistre; pour le théâtre avec douze pièces, deux adaptations (les Misérables et les aventures de Rabbi Jacob) et une traduction (la Mégère Apprivoisée).

© 2020 Tous droits réservés à Enfin libres